Riku Admin (5eme étage)
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : la résidence Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: le vrai vs, montrez-le nous !! xD une idée de Locky ^^ Lun 8 Jan - 18:24 | |
| prénom : alice surnom : livvy, al, lilice (mon préféré c'est livvy) ce que j'aime : les chevaux, le sport, dessiner, me battre, manger, mes couleurs préférés sont le noir et le vert. j'aime bien evanescence, linking park et kana ^^ ce que j'aime pas : les racistes, ceux qui frappe les plus faible, les lâches, les hypochrites, que l'on batte son animal ou sa femme, qu'on n'est pas de respect pour quelqu'un (surtout quand c'est moi) et les barbies. caractère : j'ai la flemme, disons que chui comme mon perso. c'est un interwien ce truk ?... faîte comme moi et mettez une photo ^^ ce sera marrant ^^ | |
|
Lockheart Admin (5eme étage)
Nombre de messages : 413 Age : 31 Localisation : Entre les chaînes qui m'entravent Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: le vrai vs, montrez-le nous !! xD une idée de Locky ^^ Lun 8 Jan - 21:14 | |
| | |
|
Lockheart Admin (5eme étage)
Nombre de messages : 413 Age : 31 Localisation : Entre les chaînes qui m'entravent Date d'inscription : 13/12/2006
| |
Zachs Habitué (3eme étage)
| Sujet: Re: le vrai vs, montrez-le nous !! xD une idée de Locky ^^ Lun 8 Jan - 21:47 | |
| ok a mon tour | |
|
Simca Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : aux dernières nouvelles: entre ciel et terre Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: le vrai vs, montrez-le nous !! xD une idée de Locky ^^ Lun 8 Jan - 22:09 | |
| dsl pour le gros plan et je vais le faire dans un autre topic et quelqu'un pourra suprimé l'article au dessus | |
|
Riku Admin (5eme étage)
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : la résidence Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le vrai vs, montrez-le nous !! xD une idée de Locky ^^ Lun 8 Jan - 22:17 | |
| | |
|
Zachs Habitué (3eme étage)
| Sujet: Re: le vrai vs, montrez-le nous !! xD une idée de Locky ^^ Lun 8 Jan - 22:51 | |
| "j ai voté trop kiffan car tu es aussi bien de le fofo que dans l avie réel" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vrai vs, montrez-le nous !! xD une idée de Locky ^^ | |
| |
|