| source filles | |
|
+6Saira meiko yukihiro ayaka Zachs inira tsuki Riku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irtas Ici depuis un ptit bout de temps (2eme étage)
| Sujet: Re: source filles Mar 26 Juin - 0:44 | |
| irtas sortie en courant la seul quil aimait etait meiko | |
|
| |
Michigo Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 176 Localisation : A la recherche de Shalamba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: source filles Mar 26 Juin - 10:04 | |
| ( j'ai pas compris le sens de ta phrase!!)
-C'est sa , va-t-en ! Que je ne te vois plus ici !!
[i]Michigo fulminait encore... | |
|
| |
Hinata Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 165 Localisation : à Konoha avant et maintenant a la résidence !! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: source filles Mar 26 Juin - 19:42 | |
| -ouff , il est parti ! * J'ésp_re qu'on ne lui as pas donné de mauvaises images de nous* | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Localisation : A la recherche de Shalamba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: source filles Mer 27 Juin - 15:17 | |
| -Oh , j'y suis peut être allé un peu fort.... Mais bon sa lui apprendra a venir nous épiés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Localisation : à Konoha avant et maintenant a la résidence !! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: source filles Mer 27 Juin - 23:56 | |
| -oui c'est sur
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Jeu 28 Juin - 15:05 | |
| -Bon , retournons dans l'eau !
( kyaaaaa , pas de language SMS) | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Jeu 28 Juin - 18:45 | |
| Hinata voulut rentrer quand elle s'aperssut que son chien n'était plus la !!!! -KKKKKKYYYYYAAAAAAAAAa , il a disparu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Ven 29 Juin - 21:08 | |
| - QUOI ???????? ( arrte de copié , mes KYAAAA) | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Sam 30 Juin - 17:08 | |
| -Mistigri a disparu , mon chien a disparu !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Sam 30 Juin - 18:58 | |
| -vite allons a sa recherche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Dim 1 Juil - 22:57 | |
| Hinata fouilla un peu parout mais il fut introuvable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Lun 2 Juil - 18:57 | |
| [i]Michigo l'aida a chercher , sans succès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Lun 2 Juil - 19:10 | |
| Hinata alla dans les vestiaiares , elle le trouvit enfin il était cacher sous les couvertures a louer !!
-Mistigri, enfin , je me suis fait un sang d'encre , sale coquin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Lun 2 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Lun 2 Juil - 19:13 | |
| Oui ^^ , il était caché sous les serviettes a louer ^^ Je vais le ramener dans sa chambre avec Shinka .
Hinata alla déposer Mistigri dans la chambre :
- allez , tu restes sage maintenant ^^
Hinata revient | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Lun 2 Juil - 19:16 | |
| -vient on retourne se baigner ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Lun 2 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Riku Admin (5eme étage)
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : la résidence Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: source filles Lun 2 Juil - 19:20 | |
| Riku se pointa et plongea dans l'eau. en voyant les filles plus loin, elle alla à leur rencontre
"hello !" | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Lun 2 Juil - 19:22 | |
| -Salut , Tu t'apelles comment ? | |
|
| |
Riku Admin (5eme étage)
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : la résidence Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: source filles Lun 2 Juil - 19:24 | |
| Riku fit une grimace. Son absence à la résidence, bien qu'elle en soit la directrice, avait vraiment été longue(/i]
"Riku Natsume ! j'ai consulter les archives en revenant, je crois que tu es Hinata, c'est sa ?"
[i]elle lui sourit. Hinata avait un peu près le même âge qu'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Lun 2 Juil - 19:26 | |
| -Oui !! Enchanté !! Tu peux m'appeler Hina-Chan !! Tu es la directrice ? | |
|
| |
Riku Admin (5eme étage)
| Sujet: Re: source filles Lun 2 Juil - 19:27 | |
| "Oui ! Hina-chan, j'espére que tu te plais ici !"
* même si je m'occupe de pratiquement rien -_-" * | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Lun 2 Juil - 19:28 | |
| -Ah !! Alors je voulais te parlait de quelquechosee : Michigo et moi , on a toujours pas de chambre : on s'est pas ou dormir -___-' | |
|
| |
Mizuiro Nouvel arrivé (1er étage)
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : sur un arbre perché ou meme sur un mur =P Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: source filles Mer 4 Juil - 8:24 | |
| Mizuiro arriva, les valises a la mains, elle devait aller chercher une chambre, mais elle etait arrivé dans les sources chaudes
**... mer**, j'ai loupé un passage ou quoi!** elle vit un petit groupe et prit l'initiative d'aller leurs demander de l'aide
"yo, j'aimerais savoir ou est la reception pour les demandes de chambre
elle ne pensait pas a cacher ses oreilles et sa queue, d'ailleurs, elle ne les avaient jamais dissimuler au autres | |
|
| |
| Sujet: Re: source filles Mer 4 Juil - 14:04 | |
| Michigo vit la nouvelle arrivé : -Salut ^.^ , pour les chambres il faut allé a la reception , ici comme tu peux le voir c'est la sources des filles ^.^!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: source filles | |
| |
|
| |
| source filles | |
|