Sujet: Re: un souvenir Jeu 1 Fév - 21:39
Zachs entendis la fille pleuré il avait envis d allé la consolé mais il ne pouvais pas intervenir pour le moment dans cette histoire
meiko Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : en train de dormir dans un coin tranquille ou avec yuki Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: un souvenir Jeu 1 Fév - 23:20
"tien j'ai entendu un bruit venant du couloir" lucy courru a la porte et vi zachs
Zachs Habitué (3eme étage)
Sujet: Re: un souvenir Ven 2 Fév - 0:31
Zachs fut surpris
* mince comment a t elle fait pour m entendre j avais pourtant masqué ma présence avec ma magie*
- heu c est pas ce que tu crois je te jure
Saira Habitué (3eme étage)
Sujet: Re: un souvenir Lun 5 Fév - 22:06
Arrive et voit Zachs....elle le regarda surprise mais elle avait plus peur que ce qu'elle etait surprise..elle avait compris qu'il avait tout entendu....Oh non! Son histoire...le coter sombre de son histoire commencer a etre decouvert...c'etait horrible...il avait entendu...il allait comprendre... -Tu n'etait pas obliger d'ecouter a la porte...ca ne se fait pas....c'est mal poli.... Des larmes vint a ces yeux....elle avait peur...peur qu'ils decouvrent toutes la veriter!
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : en train de dormir dans un coin tranquille ou avec yuki Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: un souvenir Lun 5 Fév - 23:34
"zachs tu me degoute tu est mechant avec nous tu n'as plutot pas interet a repeter tout cela sinon je crois que je te tue "
Zachs Habitué (3eme étage)
Sujet: Re: un souvenir Lun 5 Fév - 23:46
- tu sais je ne vois pas trop comment je peut etre mechant avec vous tout en ayant entendu votre conversation mais rassuré vous vore secret et bien gardé avec moi aprés tout j ais moi aussi des secrets auquel je tien a caché
Sujet: Re: un souvenir Mar 6 Fév - 22:50
elle le regarda...elle ne lui en voulait pas mais elle avait peur....elle passa devant lui et partit en courant et en pleurant...
Simca Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : aux dernières nouvelles: entre ciel et terre Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: un souvenir Jeu 8 Fév - 22:18
... elle était tellement absorbé par ses pensées qu'elle ne vit pas Simca sortir de sa chambre qu'elle lui fonca dessus ... Toutes les Deux tombérent ...
- Est ce que sa va ???
Simca la regarda
- Mais tu pleures ?!?
...
Sujet: Re: un souvenir Ven 9 Fév - 15:08
Elle regarda la jeune fille les larmes au yeux et se releva... -Non...enfin si mais ca va..tout va bien!
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : aux dernières nouvelles: entre ciel et terre Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: un souvenir Ven 9 Fév - 23:34
- Tu es sur ?!? Enfin tu veux marché un peu sa ira peu etre mieux ...
Sujet: Re: un souvenir Dim 11 Fév - 13:18
lucy courru pour rattaper saira et( tomba devant les jeune fille ou la ca glisse par ici se releva saira ca va
Sujet: Re: un souvenir Jeu 15 Fév - 20:14
-Oui ca va! Merci les filles... Elle fixa Zachs de son regard...et mit sa main devant ces levres comme pour faire chut.. -Tu n'as rien entendu...oublie tout...s'il te plait.. Saira regarda les jeunes filles et leur sourit.. -Je suis contente d'avoir des amies comme vous!
Sujet: Re: un souvenir Jeu 15 Fév - 21:25
Alla voir Zachs pour lui demander: - Tu veux bien allez un peu plus loin ?? Elle a vraiment l'air pas bien ...
Retourna voir Saira - Mais de rien c'est tout a fait normal
Sujet: Re: un souvenir Mer 28 Fév - 21:49
elle sourit... -Merci Simca...ces paroles je ne les oublierai jamais
Sujet: Re: un souvenir Jeu 1 Mar - 21:40
Lui fait un sourire malicieux
- j'espere vraiment !!
Repris son sérieux
- Qu'est ce qui te ferait plaisir là, maintenant ?