Suzuka Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : entre l'ordi,les dvd et les amies Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Chambre deSuzuka Sam 3 Mar - 14:02 | |
| Suzuka arriva ésouflée par le piods de sa valise
"bon ba voilà notre chambre fripouille! commençons par décharger les affaires"
le chat se mit sur le lit et s'en dormit pendant que sa maîtresse défaisait les affaires
"la vue est manifique! ma chambre est superbe"
ayant fini,elle alla faire connaissance deslieux en commençant par le jardin
"tu viens fripouille?"
le chat suivit suzuka au jardin | |
|
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : entre l'ordi,les dvd et les amies Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Chambre deSuzuka Sam 10 Mar - 20:29 | |
| suzuka revint dans sa chambre où elle s'allongea sur son lit pour lire un manga pendant ce temps son chat se mit sur la chaise longue et dormit | |
|
| Sujet: Re: Chambre deSuzuka Sam 24 Mar - 21:42 | |
| Suzuka revient à sa chambre où devant la porte elle trouva son chat Fripouille
"mon pauvre petit chat tu m'as attendu tout ce temps "
Elle le calina et l'embrassa,tout en rentrant dans sa chambre.Elle le posa puis se mit à son bureau où elle se mit à lire un manga | |
|
| Sujet: Re: Chambre deSuzuka Mer 28 Mar - 20:38 | |
| s'ennuyant elle se rendit au parc espérant voir du monde.Son chat la suivit | |
|
| Sujet: Re: Chambre deSuzuka Mer 25 Avr - 15:24 | |
| "Voilà ma chambre Sasu,elle te plait.J'ai fait le ménage y a pas longtemps aussiXD avec mon chat qui met des poils partout faut le faire^^" | |
|
Simca Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : aux dernières nouvelles: entre ciel et terre Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chambre deSuzuka Ven 4 Mai - 21:43 | |
| Simca toqua a la porte puis entra
- Bonjour! Je m'appelle Simca enchanté de te rencontré | |
|
| Sujet: Re: Chambre deSuzuka Sam 5 Mai - 15:35 | |
| "salut,mais je coris que l'on sait déjà vu non? à la piscine? ou alors j'ai révé... enfin bref.ravie de te voir Simca,moi c'est suzuka " regardant sa chambre et montrant un fauteuil à son amie "tiens prend place, fait comme chez toi tu veux à boire?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre deSuzuka | |
| |
|