| shooping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzuka Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : entre l'ordi,les dvd et les amies Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: shooping Mer 7 Mar - 13:01 | |
| suzuka arriva au centre commercial.Elle ne savait pas trop quoi prendre mais elle aimait flâner dans les allées .Son chat la suivait mais il s'arrêta pour regarder une souris en plastique.Suzuka le prit dans ses bras et s'en alla plus loin pour que son chat ne soit plus attiré pour ce jeu.Suzuka rentra dans un magazin d'habit où elle y acheta:une jupe en jean,un tee-shirt blanc,des tongs, un pantalon ainsi que deux maillot de bain deux pièces .Elle paya puis continua de déambuler dans le centre commercial. | |
|
| |
Edward Elric Ici depuis un ptit bout de temps (2eme étage)
Nombre de messages : 74 Localisation : De l'autre côté de la Porte... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: shooping Mer 7 Mar - 19:34 | |
| Quand Ed passa par là: -Salut Suzuka!Que fais-tu de beau?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : entre l'ordi,les dvd et les amies Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: shooping Mer 7 Mar - 19:40 | |
| suzka eue peur et sursauta quand on l'appela
"euh..je fais les boutiques ,je viens de m'acheter des vêtements.Mais je sais pas oùaller maintenant" | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : De l'autre côté de la Porte... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: shooping Ven 9 Mar - 13:11 | |
| Remarque qu'il la fait sursauter: -Oh,excuse-moi! Regarde les autres magasins: -Mais,tu as encore le choix,tous ceux-là,tu ne les as pas encore vu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Ven 9 Mar - 15:51 | |
| "je sais mais mon chat va semer la pagaille dedans je crois"
regarda son chat qui voulait absolument aller dans le magazin où il avait vu une souris en plastique
"au fait tu fais quoi comme course toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Sam 10 Mar - 21:46 | |
| "Euh...Moi?Je cherche des livres sur l'aviation!" | |
|
| |
meiko Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : en train de dormir dans un coin tranquille ou avec yuki Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: shooping Sam 10 Mar - 22:23 | |
| lucy arriva "vous voulez quelque chose" | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Dim 11 Mar - 12:35 | |
| "euh... oui,moi je cherche un livre sur les siamois car je crois que Fripouille à des problèmes de santé et je voudrais savoir ce que c'est"
regarde son caht d'un air inquiet
"tu sais où on peut en trouver dans ce grand magasin?" | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : en train de dormir dans un coin tranquille ou avec yuki Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: shooping Dim 11 Mar - 16:29 | |
| -oui car c'est moi qui gerre tout ici !!! alors pour les livre de siamois c'est la bas le derniers rayon mais je peux aussi te proposer mes services car j'ai aussi des felin 2 tigre encore petit allez vous pouvez venir vous 2 dites bonjour a la demoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Dim 11 Mar - 16:59 | |
| suzuka est impressionée
"tu vas les dresser toi même?" | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Lun 12 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Mer 14 Mar - 13:08 | |
| [i]Suzuka caressa les tigres qui lui faisait un peu peur puis alla prendre le livre que lui conseillait Meiko.Elle paya,puis revint près de ses nouveaux amis.[i]
"cela vous dit de faire du shooping ensemble?" | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Jeu 15 Mar - 23:15 | |
| "oui des que j'ai fini mon boulot je veux bien d'ici une heure j'aurai fini et pour mes tigre oui je les dressent ils sont si facil a dresser et puis je n'ai pas peur d'eux c'est ca le secret " | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Sam 17 Mar - 16:48 | |
| "d'accord moi je vais continuer à me balader et on se retrouve ici dans une heure"
va se balader dans le centre commercial | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Sam 17 Mar - 19:48 | |
| Reste tout seul: -Bon,bha,j'vous attendrai alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Sam 17 Mar - 19:57 | |
| Suzuka se promena avec son chat et se perdit dans les rayonnages.
*a c'est malin,bon je fais quoi maintenant?*
suzuka s'assit près d'une fontaine et attendit | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Lun 19 Mar - 23:04 | |
| meiko avait fini et elle vit suzuka assise pres de la fontaine (elle etait en compagnie de oyoshimi(dsl si j'ai fais des faute mais je suis pas forrte pour ca) -que ce passe t-il suzuka quelque chose va mal | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Mar 20 Mar - 19:16 | |
| "je m'ennuie et les affaires que j'ai acheté son très lourde à porter"
montre ses affaires qu'elle vient d'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Mar 20 Mar - 23:24 | |
| tu veux que je t'aide ? tu habite ou au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Mer 21 Mar - 13:40 | |
| "oui je veux bien que tu m'aide ma chambre n'est pas très lion d'ici si je me souviens bien" | |
|
| |
Oshiyomi Nouvel arrivé (1er étage)
| Sujet: Re: shooping Jeu 22 Mar - 1:48 | |
| Il était a coter de Meiko et regarda la scene. Il demanda a Meiko:
- Moi je peux l'aider. Elle aura besoin d'un homme beau et fort! Comme moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Jeu 22 Mar - 18:02 | |
| elle le regarda en rigolant puis dit "oui tu as raison "puis l'attrapa par le bras et dit "apres tout t'est vraiment un type bien !!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Jeu 22 Mar - 19:47 | |
| "euh bon ba merci mais c'est vraiment très lourd je vous préviens!!"
Elle prit quelques affaires qui étaient à sa portée et qui n'étaient pas très lourds puis dit:"on y va?" | |
|
| |
Oshiyomi Nouvel arrivé (1er étage)
| Sujet: Re: shooping Ven 23 Mar - 14:34 | |
| Oshiyomi s'anpara des choe plus lourde et dit:
-Non mais tu parles!c'est leger! | |
|
| |
| Sujet: Re: shooping Ven 23 Mar - 19:52 | |
| "ouais mais toi t'es fort,moi je suis une vrai nulle.Une fois j'ai porté 15 kilos et je me suis fait mal au dos donc maintenant je fais attention au poids des affaires" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shooping | |
| |
|
| |
| shooping | |
|