Lockheart Admin (5eme étage)
Nombre de messages : 413 Age : 31 Localisation : Entre les chaînes qui m'entravent Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: FoundMemory Lun 26 Mar - 22:31 | |
| Alors voilà...u_u
Les grandes vacances 2006, je me suis trouvé une passion... Le dessinage de manga
Depuis, je passe pas mal de temps à dessiner par-ci par-là^^
J'aime vraiment ça =D
Et puis un jour, dans mon école, ma prof annonce à la classe que l'on va participer à un concourt d'écriture -_-"
Chacun devait inventer sa propre histoire... -_-"
Au départ, j'avais aucune envie de participer^^"
Pis en dessinant, j'ai créé des personnages^^
Je leur ai trouvé un histoire, et pour finir je me suis dis que je l'avais mon histoire
J'fais un résumé^^"
Dans le monde, il y a le noir et le blanc qui, une fois réunis, forment un équilibre parfait. Malheureusement, lorsque cet équilibre est rompu, cela crait conflits, guerres et problèmes en tout genre entre les représentants de chaques couleurs : les Ailes Noires et les Ailes Blanche... Les Ailes Noires représentent la raison et les Ailes Blanches, la trahison. Les Ailes Blanches ont pris d'assaut les Ailes Noires de façon à prendre possession sur l'équilibre du monde... Depuis, les survivants des Ailes Noires ont désigné certains d'entre eux pour descendre dans le monde des humains de façon à élire et former les plus résistants pour qu'ils puissent venir en aides aux Ailes Noires...
Riku à 15ans^^. Elle vit dans un petit village nommé Oko. Depuis plusieurs jours, elle fait des rêves étranges comme quoi il y aurait un équilibre dans le monde entre le noir et le blanc. Elle se voit dans ses rêves souvent accompagnée d'un garçon aux ailes noires...
Résumé - Finish
Qu'est-ce que t'en penses? T.T | |
|
Edward Elric Ici depuis un ptit bout de temps (2eme étage)
Nombre de messages : 74 Localisation : De l'autre côté de la Porte... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: FoundMemory Mer 28 Mar - 23:30 | |
| Ca fait un tout petit peu penser à DNAngel! | |
|
Nombre de messages : 413 Age : 31 Localisation : Entre les chaînes qui m'entravent Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: FoundMemory Mer 28 Mar - 23:35 | |
| | |
|
Nombre de messages : 74 Localisation : De l'autre côté de la Porte... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: FoundMemory Dim 8 Avr - 12:03 | |
| Bha,pleure pas! | |
|
| Sujet: Re: FoundMemory Dim 8 Avr - 13:45 | |
| Mais je l'ai faite avec amour cette histoire xD | |
|
| Sujet: Re: FoundMemory Jeu 12 Avr - 14:58 | |
| Et puis,j'ai dit que ça faisait un tout petit peu penser à DNAngel,donc,c'est pas si méchant! | |
|
| |