Irtas Ici depuis un ptit bout de temps (2eme étage)
Sujet: un mauvais jour Dim 8 Avr - 2:32
Irta s qui n'avais pas réussi a regoidre sakura alla dans le parc
meiko Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : en train de dormir dans un coin tranquille ou avec yuki Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: un mauvais jour Dim 8 Avr - 11:47
salut ca va?" meiko etait en ballade avec ses deux tigres elle avanca vers irtras
Sujet: Re: un mauvais jour Dim 8 Avr - 21:00
-hein ee désolé je tavait pas vu
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : en train de dormir dans un coin tranquille ou avec yuki Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: un mauvais jour Mar 10 Avr - 22:20
-pas grave ca fait longtemps que je ne tai vu comment ca va ? moi oui je suis seule avec mes deux tigres j'ai aterrie au troisieme etage et tout va pour le mieu elle le regarda et lui fit un sourire
Sujet: Re: un mauvais jour Sam 14 Avr - 0:02
-oui ua mais il son mignion c'est ptit tigre
Quand il avait fini sa phrase un homme en noir qui était cacher il prit son fusi et tira sur Irtas mais ne le tua pas .Irtas tomba sur le sol
Sujet: Re: un mauvais jour Sam 14 Avr - 17:05
-non mais ca va pas la tete elle courut vers irtas et regarda dans la direction d'ou venait la balle elle envoya ses tigres pour attaquer l'homme vetu de noirs -ne bouge pas je vasi t'emmener a l'hopîtal elle prit son portable et appela l'hopital
Sujet: Re: un mauvais jour Sam 14 Avr - 17:39
Quand l'homme vit les tigre il parti a toute vitesse alors les tigre non pas pu la traper
-ok .dit Irtas a bout de force
Sujet: Re: un mauvais jour Jeu 19 Avr - 15:44
direction l'hopital
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un mauvais jour
un mauvais jour
Page 1 sur 1