| Une nouvelle élève, une nouvelle demeure <P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melnadia Nouvel arrivé (1er étage)
| Sujet: Une nouvelle élève, une nouvelle demeure <P Lun 16 Avr - 22:54 | |
| Mel ariva à la réception: -Salut, je suis nouvelle, est-ce que je pourrait...euh...avoir une clé pour la chambre qui m'A supposément été assigné? elle attendit une réponse avec impassience | |
|
| |
Suzuka Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : entre l'ordi,les dvd et les amies Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle élève, une nouvelle demeure <P Ven 20 Avr - 12:05 | |
| Suzuka qui passait par là,vit une nouvelle arrivée.Sa timidité ne vint pas car cette jeune fille ne l'intimidait pas du tout .Elle la trouvait bien gentille avant même de l'avoir abordée."Bonjour,je m'appelle Suzuka ,tu peux m'appeler Suzu si tu préfère ." Voyant les valises de la jeune fille."T'a pas encore ue ta chambre à ce que je vois.AU fait,tu t'appelles comment??" | |
|
| |
Lockheart Admin (5eme étage)
Nombre de messages : 413 Age : 31 Localisation : Entre les chaînes qui m'entravent Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle élève, une nouvelle demeure <P Ven 20 Avr - 22:53 | |
| -Merci ^^ Elle se retourna vers Suzu: -Maintenant je l'ai ma clée, mon nom est Melnadia^^ Elle fit son plus beau sourire pour montré qu'elle était enchanter d'être arriver ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : entre l'ordi,les dvd et les amies Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle élève, une nouvelle demeure <P Sam 21 Avr - 13:03 | |
| "J'espère que tuvas te plaire ici .Dis tu as un animal de compagnie?" Son chat Fripouille arriva à ce moment là."Tiens je te présente mon chat siamois Fripouille ,comme son nom l'indique, il fait beaucoup de bêtises mais il n'est pas trop méchant avec mes amies." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle élève, une nouvelle demeure <P Dim 22 Avr - 19:08 | |
| -Oui j'ai un chat, il s'apelle Sauron, il n'est pas très affectueux même avec moi, il est sans doute en train de rôder dans les environs. *Ou peut-être est-il en train de chercher une autre cachette pourrite pour se cache de moi??* -Il est sûrement pas loin, je croit que je devrait aller le chercher, tu veux venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle élève, une nouvelle demeure <P Lun 23 Avr - 19:40 | |
| " cela me ferait plaisir ,je m'ennuie un peu toute seule et en plus on fera plus emple connaissance!!!" lui dit-elle avec un large sourire.*cette fille est super sympa!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle élève, une nouvelle demeure <P Dim 29 Avr - 2:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle élève, une nouvelle demeure <P Dim 29 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle élève, une nouvelle demeure <P | |
| |
|
| |
| Une nouvelle élève, une nouvelle demeure <P | |
|