| Nouilles ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michigo Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 176 Localisation : A la recherche de Shalamba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Nouilles ?! Jeu 31 Mai - 20:47 | |
| Micigo entre : -Salut!Il y a quoi de bon ? *bon , ok va pour des nouilles* Michi s'enpiffre : - C'est des nouilles ça ? | |
|
| |
Hinata Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 165 Localisation : à Konoha avant et maintenant a la résidence !! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouilles ?! Jeu 31 Mai - 22:14 | |
| Hinata entre dans la cafétéria mais il y avit une longue queue ... C'était enfin son tour : -bonjour je voudrais des frites et un steak s.v.p !!! Merci Hinata alla manger avec Michigo -Salut t'aime pas tes nouilles tu veux que je te passe un peu de mes frites , j'en n'est beaucoup trop ! ^^ | |
|
| |
Simca Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : aux dernières nouvelles: entre ciel et terre Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nouilles ?! Ven 1 Juin - 21:03 | |
| Simca qui depassa tout le monde dans la fil pris egalement place à coté d'eux !!
- Bonjour à vous deux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Localisation : à Konoha avant et maintenant a la résidence !! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouilles ?! Ven 1 Juin - 21:06 | |
| Hinata lui sourit : -Bonjour ! Tu vas bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Localisation : A la recherche de Shalamba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Nouilles ?! Ven 1 Juin - 21:10 | |
| Michigo leur offrit un sourir : - bonjours , je m'appelle michigo et vous ? et michigo pike une frite a Hinata: - Oui merci j'en veux bien ^^ !! | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : aux dernières nouvelles: entre ciel et terre Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nouilles ?! Ven 1 Juin - 21:10 | |
| - Moi sa va toujours bien !! Cependant notre cantine fournit toujours de la nourriture aussi apétissante !!
Fit la moue | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Ven 1 Juin - 21:12 | |
| Michigo pouffa : - tu a l'aire sympathique ^^! Michigo repike une frite a Hinata : -mais les frites sont très bonne ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Ven 1 Juin - 21:15 | |
| - Merci mon nom est Simca !! Tourna sa purée et pris une bouché sans grand envie!!- Les frites je crois que c'est la seule chose a peu pres mangeable mais ca dépend des jours *Je vais les degoutées a vie si je continu * | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Ven 1 Juin - 21:18 | |
| Michigo sourit: -Enchantée ^^!! Michigo prit une fourchette de nouilles: -et pis , c'est pas si mauvais , il faut si habitué ^^ !! * Pense : Oui mais ces nouilles ont un gout de pain rincis* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Ven 1 Juin - 22:16 | |
| -Salut , moi je m'apelle Hinata !! Se lève , la file sétait éteint , Hinta alla commender 2 autres assiêttes de frites et les offrits à ses nouveaux amis -Lol ^^ comme il ny a que les frites de bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Ven 1 Juin - 22:18 | |
| Michigo rigola : -Oui ^^ , allez a une nouvelle amitiée!!!! [i]Michigo s'empiffra comme une cochonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Ven 1 Juin - 23:01 | |
| -D'acord à notre nouvelle amitié ! ^^ Et on pourrait créer un club ? lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Sam 2 Juin - 11:34 | |
| -pourquoi pas ^^! Michigo s'essuie la bouche avec sa serviette: -Sur quel tème ? | |
|
| |
meiko Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : en train de dormir dans un coin tranquille ou avec yuki Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nouilles ?! Sam 2 Juin - 12:55 | |
| meiko arriva -salut les nouvelles quoi de beau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Sam 2 Juin - 13:15 | |
| michigo sourit : -bonjour , tu es ? | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 32 Localisation : en train de dormir dans un coin tranquille ou avec yuki Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nouilles ?! Sam 2 Juin - 13:31 | |
| -meiko, meiko matsuo et vous deux elle leur sourie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Sam 2 Juin - 19:26 | |
| -Moi c'est Hinata. Tu peut m'appeler Hina-Chan !!
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Dim 3 Juin - 15:31 | |
| -Moi c'est Monate Michigo , mais tu peux m'appeler Michi si tu préfere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Dim 3 Juin - 21:29 | |
| -très bien michi hina-chan vous etiez ou avant? moi dans un vieu quartier de tokio | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Lun 4 Juin - 19:37 | |
| - Je vivais avec mon frère , a Okinawa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Mar 5 Juin - 12:22 | |
| -Je viens d'avoir 13 ans donc avant je vivais avec mon pére et ma mère et mon ptit frêre neji à Chigasaki | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Mar 5 Juin - 14:45 | |
| - je ne savais pas que tu avais un frère , en fait c'est normal on vient de se rencontré , je deviet gaga devant les frites ! Michigo passa sa main dans ses cheveux génée de la situation . * rolala je perd de mon serieux , resaisit toi Michigo !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Mar 5 Juin - 22:12 | |
| -il doit etre mignon ton frere s'assoie a la table et commende a mangée | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Mar 5 Juin - 22:15 | |
| -Oui très !! Regarde une photo de lui : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles ?! Mer 6 Juin - 13:57 | |
| -C'est vrai plutot pas mal ^^ !! *pense : je commence a devenir pédophile ou quoi ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouilles ?! | |
| |
|
| |
| Nouilles ?! | |
|