| très faim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 165 Localisation : à Konoha avant et maintenant a la résidence !! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: très faim Mer 6 Juin - 11:36 | |
| Hinata entra dans le Mc do comme elle était a une réunion pendant 4 heurs, elle avé faim et le macdo été le pplus proche . Il y avait une longue file . 15 minutes plus tard sété son tours , elle regarda dériére elle : il y avait de nouveau une longue file *Et ben le mcdo est popoulaire ici* Elle entendit quelqun lui parlaitn elle se retourna , c'est la serveuse . -Bonjour madame , Vous voules quelquechose ? dit elle Hinata toute géné qu'on l'a appelé madame, sentit le rouge montait a ses joues et eu du mal a parlée : -Euhh ... et ben .... euhh .... je voudrais .....vous avez quoi comme plat du jour ? -Un steak haché avec des nugets et une salde au carottes et comme dessert un fromage blanc . - euhhh..... Oui je prendrais sa !! -Je vous apporterais tous a une table et vous payerez aprés avoir manger ! - D'acord merci ! Elle alla s'assoir sur un feuteuil et attendit . 5 minutes pus tard , sa commande arrivit . -Merci Elle commenssa a manger les nuggets en révassant .... | |
|
| |
Michigo Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 176 Localisation : A la recherche de Shalamba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: très faim Mer 6 Juin - 17:00 | |
| Michigo entra au MacDo , tout a coup elle aperçut hinata : -Coucou , sa va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Localisation : à Konoha avant et maintenant a la résidence !! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: très faim Jeu 7 Juin - 19:58 | |
| - AHHH salut !! ravi de te voir !! oui et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Localisation : A la recherche de Shalamba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: très faim Ven 8 Juin - 18:58 | |
| -Oui oui sa va ^^ !! a se que je vois tu a une grosse faim ^^ [i]Michigo sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: très faim Sam 9 Juin - 17:50 | |
| Oui très !! Avant j'avais une réunion de 3 h au sujet de qui se présente pour devenir le hokage de mon village ! Le Hokage c'est le meuilleur ninja de mon village . J'éspère que je serais séléctionné pour le 2 ème tours ! Et toi pourquoi tu es la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: très faim Mar 12 Juin - 15:10 | |
| -J'avais envi de frites ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: très faim Sam 23 Juin - 11:04 | |
| -^^ lol , tu s'est pas t'en faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: très faim Dim 24 Juin - 20:30 | |
| -Euh , si mais bon , j'avais pas envi et comme j'ai beaucoup lut , j'ai pas eut le temps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: très faim Mer 27 Juin - 23:58 | |
| -ok !!
Hinata continua de manger tout en révassant , elle était tracassé par le résultat du vote Hokage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: très faim Jeu 28 Juin - 15:13 | |
| -Tant fait pas chuis sure , que tu sera choisie ^.^! | |
|
| |
| Sujet: Re: très faim Jeu 28 Juin - 18:47 | |
| Hinata ne l'avait pas entendu . | |
|
| |
| Sujet: Re: très faim Ven 6 Juil - 12:53 | |
| -houhouh , Hinata ici le McDo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: très faim Ven 6 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: très faim Lun 9 Juil - 9:51 | |
| - >< j'ai dit qu'il ne fallait pas t'en faire !! je suis sure que tu y arrivera !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: très faim Dim 15 Juil - 0:41 | |
| - Ha bon ? lol ^^ Merci Michigo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: très faim | |
| |
|
| |
| très faim | |
|