| le dessin | |
|
+5Saira Zachs Kôtaro Furama Kyô Riku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyô Ici depuis un ptit bout de temps (2eme étage)
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : ici même Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: le dessin Ven 5 Jan - 13:18 | |
| cherais content de voir les dessin de riku ! | |
|
| |
Lockheart Admin (5eme étage)
Nombre de messages : 413 Age : 31 Localisation : Entre les chaînes qui m'entravent Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Riku Admin (5eme étage)
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : la résidence Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le dessin Sam 6 Jan - 18:00 | |
| pas de blémes ^^ moi aussi je fais un manga | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 31 Localisation : Entre les chaînes qui m'entravent Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Riku Admin (5eme étage)
Nombre de messages : 1084 Age : 32 Localisation : la résidence Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le dessin Dim 7 Jan - 14:30 | |
| En l'an 2056, une femme ingénieur invente pour l'anniversaire de sa fille une machine à remonter le temps. Mais celle-ci, pendant son sommeil, est ammené à la machine ( elle est somnambule ) et elle se retrouve coincée dans un autre monde : Paradis Prison. Le diable la met au défis de faire du paradis un Enfer, en échange de quoi il la raménera chez elle.
^^ | |
|
| |
| |
| |
Riku Admin (5eme étage)
| Sujet: Re: le dessin Dim 7 Jan - 16:37 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon oncle travaille dans un journal | |
|
| |
Simca Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : aux dernières nouvelles: entre ciel et terre Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: le dessin Dim 7 Jan - 16:40 | |
| Sa a l'air bien comme histoire !!! JE VEUX AUSSI LA LIRE!! | |
|
| |
Riku Admin (5eme étage)
| Sujet: Re: le dessin Dim 7 Jan - 16:44 | |
| MERCI A VOUS TOUSS !!
je vous jure que si c'est publié je mettrais les pages ici, sur le forum !
merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Simca Habitué (3eme étage)
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : aux dernières nouvelles: entre ciel et terre Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: le dessin Dim 7 Jan - 16:57 | |
| C'est trop gentille !!! J'ai vraiment hate !! | |
|
| |
Riku Admin (5eme étage)
| Sujet: Re: le dessin Dim 7 Jan - 17:09 | |
| c'est vous qui étes gentils ^^ | |
|
| |
| |
| |
Riku Admin (5eme étage)
| Sujet: Re: le dessin Dim 7 Jan - 20:29 | |
| le premier manga qui ne vient pzs du japon | |
|
| |
| |
| |
Riku Admin (5eme étage)
| Sujet: Re: le dessin Dim 7 Jan - 20:40 | |
| le tien sa raconte quoi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le dessin Dim 7 Jan - 21:31 | |
| - Mmmmh c'est compliqué^^"
Bon en gros...
Dans le monde , il y a un équilibre qui, réssament, est devenue instable. Cet équilibre est gardé par des Maîtres Ailés...Les Ailes Noires contre les Ailes Blanche...En ce moment les Ailes Blanche se multiplient et prennent le dessus sur les Ailes Noires. Ce clan-ci dessida alors de chercher des renfort sur la Terre pour ainsi former certains élus parmis les humains à devenir des Seigneurs Ailés de facon à retrouver l'équilibre du monde...
Au Japon, dans un village (j'ai pas encore trouvé de nom ><) les gens vivent tranquillement, ils travaillent, etc... Dans ce village, une jeune fille du nom de Riku (ce n'est qu'un nom provisoire^^") âgée de 15ans a perdue ses parents à l'âge de 7ans. Depuis ce jour, elle vit seule et s'occupe d'elle-même... Elle fréquente un collège et s'en sort bien dans ces études. Elle conssacre peu de temps à ces amies à cause de son caractère froid. Malgré elle, elle est plutôt maladroite avec les mots .Pourtant ces amies l'aiment beaucoups et l'admire pour sa réaction en fonction des fantômes de son passé...Riku aime aussi s'entrainer chez elle et améliorer son agilité. Un beau jour, tandis que Riku était sur le chemin de retours chez elle après une journée de travaille, elle leva les yeux au ciel et vit un jeune homme, qui avait l'air d'avoir son âge, foncant sur elle venant tout droit du ciel. Il avait dans le dos des ailes noires. Il l'aggripa fermemant laissant Riku dans l'ignorance de sa venue...Ensuite il lui expliqua qu'elle a été choisit pour devenir un Seigneur Ailé tout comme plusieurs autres humains. Après l'apprentissage de Riku commenca. Mais il arriva une chose terrible...Les Ailes Blanches firent tout pour éliminer les Maîtres Ailés envoyés et leur futur Seigneurs Ailés. Ils pensaient y être arrivé mais ils ne troouvèrent pas Riku et Nishiki (ce n'est qu'un nom provisoire aussi^^"). Lorsue Riku apprit que Nishiki et elle était les seuls survivants, elle comprit qu'une énorme responsabilité reposait sur ses épaules...
Voilà en gros | |
|
| |
Riku Admin (5eme étage)
| Sujet: Re: le dessin Dim 7 Jan - 21:53 | |
| énorme
sa va faire un tabac saaaa
dis dis jpeux êtere la première à le lire ? jpeux avoir cette honneur dis ? | |
|
| |
| |
| |
eikichi onizuka Ici depuis un ptit bout de temps (2eme étage)
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : sur le toit du college en train de glander ou fumer Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: le dessin Dim 7 Jan - 22:20 | |
| je sais pas si vous savez mes il y a deja des manga fait par des français donc vous serez pas les premieres a faire des mangas qui ne viennent pas du japon | |
|
| |
| |
| |
eikichi onizuka Ici depuis un ptit bout de temps (2eme étage)
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : sur le toit du college en train de glander ou fumer Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: le dessin Dim 7 Jan - 22:51 | |
| a oui la c'est sur que se sera les premiers | |
|
| |
Riku Admin (5eme étage)
| Sujet: Re: le dessin Lun 8 Jan - 13:56 | |
| le mien | |
|
| |
| |
| |
Riku Admin (5eme étage)
| Sujet: Re: le dessin Lun 8 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dessin | |
| |
|
| |
| le dessin | |
|